Culte d'adoration

Dimanche de 09:00 - 11:00

Nuits de Prière

Tous les jours de 23:00 - 04:00

Addresse

Abidjan, Adjamé 220 logements route agban, Tel : 20370035

×

Message

Failed loading XML...

Renversements Des Principautés: Session du 25eme Jour

CROISADE POUR LE RENVERSEMENT DES PRINCIPAUTES PERSONNELLES ET FAMILIALES 

SESSION DU 25-08-2016 : 

  • CROIRE LES PROMESSES DE DIEU RELATIVES A CETTE CROISADE ET PROTEGER CE QUE NOUS AVONS REÇU

  • BRISER LA RESISTANCE DE SATAN ET DE TOUTE SON ARMEE PHILIPPIENS 2 : 5-11  

Cette synthèse est un complément des précédentes sessions de prière. Pour un meilleur profit de la richesse des révélations reçues et des prières élevées pendant la croisade, procure toi les autres bulletins.

Que Dieu te bénisse abondamment ! 

Pasteur MENYE Boniface

07 96 94 30/20 37 00 35

 

 

Lorsque Dieu dit qu’Il a guéri une personne d’une maladie, elle ne doit pas aller faire un test médical pour savoir si elle est vraiment guérie. Elle ne doit pas non plus dire : « J’attends d’abord deux jours pour voir si je suis effectivement guéri avant de rendre témoignage. »

Quelqu'un a dit à Jésus: « si tu peux quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous.»(Marc 9.22) Le ‘‘si’’ est la marque du doute de cet homme.

Après cela, il a dit à Jésus : «Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité !»(Marc 9.24) 

Les démons de maladie sont rebelles. Ils sont méchants comme le sont les maladies, elles-mêmes.

Un jour, alors que je priais pour la guérison de certains frères malades, J’ai été attaqué. La prière est la plus grande attaque contre les maladies.

La maladie n’est pas seule. Il y a d’abord la maladie elle-même, ensuite, les démons cachés derrière la maladie et enfin, l’esprit de la maladie.

Il y a des anges de guérison.Cela signifie que Dieu peut te guérir,Lui-même ou t’envoyer un ange de guérison. La bible dit dans Jean 5.2-4: « Or, à Jérusalem, près de la porte des brebis, il y a une piscine qui s'appelle en hébreu Béthesda, et qui a cinq portiques.  Sous ces portiques étaient couchés en grand nombre des malades, des aveugles, des boiteux, des paralytiques, qui attendaient le mouvement de l'eau ; car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l'eau ; et celui qui y descendait le premier après que l'eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie. »  

La guérison est un combat. Dieu aime le combat. Il est l’Eternel Dieu des armées. Il arrive des fois où Dieu utilise les esprits des croyants pour combattre, surtout l’esprit de ceux qui prient beaucoup.

Une sœur était malade et elle a eu un songe. Elle a raconté qu’il y avait sur elle,dans le songe, un drap blanc. Un frère est venu ôter ce drap et quand elle s’est réveillée, elle était guérie. 

Chacun de nous doit méditer sur tout ce que Dieu a dit qu’Il a fait pour nous. Quand Dieu dit qu’Il a donné les diplômes, cela veut dire que tous les élèves qui avaient les mains lourdes, qui ne pouvaient pas écrire vont remarquer que même leur manière d’écrire a changé. 

Quand Il dit qu’Il a libéré les mariages, cela veut dire que les frères qui étaient méprisés vont se rendre compte que la femme qu’ils veulent épouser et qui les avait rejetés,les aime. Il faut juste que les sœurs qui ont méprisé les frères ne soient pas lâches. Elles doivent reconnaître qu’elles les ont méprisés mais que, maintenant, elles aiment ces frères. De même, les frères vont remarquer que les sœurs qu’ils avaient méprisées sont des merveilles. Les cœurs qui avaient été fermés à l’amour vont s’ouvrir.

Il faut savoir que l’envoûtement est une réalité. Nous devons bien lire la bible. Certains pensent que dès que tu donnes la vie à Jésus, tous les démons s’en vont et tu es libéré. Attention !Ce n’est pas vrai. Il y a un combat à mener. Jésus a dit que si on ne lie pas l’homme fort, on ne peut pas avoir la victoire.(Matthieu 12.29)

Nous lions l’homme fort,à travers le renversement des principautés que nous faisons. 

Il ne faut pas mépriser les ivrognes car ce sont des captifs. Si tu enchaînes les démons derrière l’ivrognerie, les captifs de l’alcool seront libérés. Dès que les démons sont enchaînés, la force qui poussait les hommes à boire disparaît. Et C’est ce qui va se passer dans nos familles. 

La foi est un facteur déterminant. Si tu as reçu la conviction que Dieu t’a guéri du SIDA, du cancer ou de toute autre maladie, c’est déjà suffisant. Ne doute point. 

Certains parents ne savent même pas qu’ils vous ont envoûtés. Ils ne savent pas que quand ils vont chez les marabouts pour obtenir le succès scolaire de leurs enfants, ils sont en train de les envoûter. Ils pensent plutôt que leurs enfants vont bien travailler à l’école. Quand quelqu’un va voir un marabout et lui demande de faire en sorte que son patron qui ne l’aime pas, l’aime, c’est lui-même qu’il envoûte (celui qui va le consulter). Ce patron peut se glorifier de ne pas aimer les marabouts et de ne pas les consulter, mais il ne sait pas que son employé l’y a déjà emmené et qu’il est envoûté.

Quand tu dis à un marabout que tu veux te marier, tu es en train de lui demander un envoûtement. Tu es en train de lui dire : ‘‘je veux que les démons possèdent cet homme pour moi.’’ Il y a des mariages qui sont fondés sur les envoûtements ; ce sont de mauvais mariages. Aucune bénédiction ne peut provenir de tels mariages. Il n’y a pas de bon diable. Le diable ne vient que pour détruire. Ne croyez pas le contraire.

Considérez la pauvreté. Malgré toute la sorcellerie que les gens pratiquent, la pauvreté sévit. 

Prions que Dieu pardonne et restaure tous ceux qui ont douté. Dieu n’est pas méchant. Il a des lois. Si tu crois, tu es béni. Situ doutes, tu as perdu. Ne dis pas que ton doute est de la prudence, c’est Satan qui te trompe. 

01-   Seigneur, pardonne à tous ceux qui ont douté. Je protège chaque guérison dans le sang de Jésus. Seigneur,protège les femmes qui sont déjà enceintes, protège le cœur des frères qui aiment déjà une sœur, protège le cœur des sœurs qui aiment déjà un frère, que les vrais mariages, selon Ta volonté, viennent à l’existence. Seigneur, protège les emplois qui sont déjà libérés jusqu’à ce qu’ils viennent à existence. Seigneur, protège les soutenances de mémoire et de thèses, au nom de Jésus Christ. Protège les projets de construction de maison et protège l’argent que tu as donné à chacun. Seigneur, protège le progrès spirituel,protège les conversions et les cœurs purs dans les familles. Protège et amène à l’existence tout ce que nous avons reçu depuis le début de la croisade. Tu es Seigneur.

Amen ! 

Philippiens 2.5-11  « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme,il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,  afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,  et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » 

Jésus a travaillé. Il est écrit dans Esaïe 53.11 « A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. » 

La bible dit que Dieu était en Christ réconciliant les hommes avec Lui-même.(2 Corinthiens 5.19)

Jésus a accepté de se dépouiller, de renoncer à Sa gloire, de quitter le trône, de descendre dans la misère, de devenir un serviteur, un esclave, de souffrir et de mourir de la mort de la croix, de la mort de l’humiliation. Jésus l’a fait parce qu’Il voulait délivrer les hommes. Il a dit : ‘J’apporte de bonnes nouvelles, Je viens libérer les captifs, rendre libres les opprimés et guérir ceux qui ont le cœur brisé. Et parce qu’Il a accepté tout ce que le Père Lui a demandé, Le Père l’a élevé et Lui a donné le Nom qui est au dessus de tout nom.Au Nom de Jésus, tout genou fléchit. Au nom de Jésus, les démons s’en vont. 

Dis :

02- O Jésus ! Tu es Le fils de Dieu.

Seigneur, Tu n’as point regardé comme une proie à arracher d’être égal à Dieu.

Seigneur, Tu T’es dépouillé Toi-même en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes. Ayant paru comme un simple homme, Tu T’es humilié Toi-même,Tu t’es rendu obéissant jusqu’à la mort, et même jusqu’à la mort de la croix. C’est pourquoi Dieu T’a souverainement élevé et T’a donné le nom au dessus de tout nom afin qu’en Ton nom,Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux,sur la terre, sous la terre et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu Le Père. 

Il faut croire. Eli était un homme de la même nature que toi. Il n’y avait pas de laboratoire,en son temps. La météo n’existait même pas comme elle existe aujourd’hui. Il n’avait même pas le nom de Jésus, mais il savait qu’un homme pouvait fermer le ciel afin qu’il ne pleuve pas.

Tout genou doit fléchir. 

03- Satan, je sais que tu résistes, parce qu’il est écrit dans apocalypse que tu es allé faire la guerre à ceux qui portent le nom de Jésus et Son témoignage. Je sais que tu me résistes, mais au Nom de Jésus, mets-toi à genoux !!!!! Amen. Car il est écrit que tout genou doit fléchir et que toute langue doit confesser que Jésus est Seigneur. Ta langue et la langue de tous tes démons et des sorciers que tu utilises doit confesser que Jésus est Seigneur. Tout genou doit fléchir dans les cieux,sur la terre, sous les eaux, dans les lieux arides, dans le séjour des morts, dans les abîmes, dans la vie de ma famille, dans mon village et dans toutes les familles de ce village.

Satan, aujourd’hui, je ne prends pas seulement ma famille. Je prends le village tout entier. Au nom de Jésus, que tout genou fléchisse, que toute résistance soit brisée. 

04- Au nom de Jésus, nous nous levons contre toute l’armée des démons de doute que tu as envoyée pour essayer de voler ce que nous avons reçu.Au nom de Jésus, nous les dispersons. [Continue à prier] 

05-   Au nom de Jésus, nous brisons tout renfort, tout secours. Nous dispersons les coalitions et les rassemblements. Nous dispersons toute tentative de constituer une résistance. Nous brisons toute résistance. Nous protégeons tous les exaucements. Nous protégeons toutes les richesses, toutes les guérisons, toutes les grossesses, tous les enfantements. Nous protégeons tout ce que nous avons mais que nous n’avons pas vu.Nous protégeons toutes les choses qui existent,ce que le Père céleste nous a donné mais que nous ne connaissons pas.Nous protégeons tout ce qui a été acquis, tout ce qui a été déversé sur nous. Nous les cachons dans le sang de Jésus. [Continue à prier] 

Tu vas appeler à l’existence ce qui n’existe pas dans ta vie et dans la vie de Ta famille. Amène à l’existence et crois.Jésus disait : « Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. » (Jean 16.24) Dieu est sérieux dans sa relation avec l’homme. 

06-   Seigneur, je n’ai jamais vu une telle chose (dis le nom de cette chose ou de ces choses) dans ma famille. J’appelle cela à l’existence dans ma vie et dans la vie de ma famille, au nom de Jésus. 

L’heure vient où toute plante que le Père n’a pas plantée sera déracinée. (Matthieu 15.13)

Pose ta main sur ta tête et dis :

07- J’arrache de ma vie tout ce que Dieu n’y a pas amené ; qu’il s’agisse d’une œuvre des hommes ou des démons, je l’enlève de ma vie.J’arrache tout ce que Dieu n’a pas planté.Je sanctifie ma vie, je déracine l’envoûtement, la malédiction et la maladie, au nom de Jésus. 

08- Au nom de Jésus, je proclame le règne de Jésus sur moi. Je me soumets au règne de Jésus.J’accepte et je me consacre au règne de Jésus. 

09- Au nom de Jésus, d’un commun accord, nous résistons à la maladie et à tous les démons de maladie. Démons de maladie et toutes les maladies, vous êtes jugés,et ce n’est pas seulement aujourd’hui. Depuis que Jésus a dit à Son Père : ‘‘Je m’en vais, O Dieu,pour faire ta volonté’’, vous êtes vaincus. Et, depuis qu’Il est monté sur la croix, nous vous avons vaincu.Jésus à la croix, c’est notre victoire, notre guérison, notre rédemption. Tous les démons, toutes les maladies, les grandes et les petites maladies, vous êtes vaincues. Jésus a mis fin à votre règne. Il est mort,Il a été enseveli et Il est sorti vivant du tombeau. Il a vaincu la mort, tous les démons et toutes les maladies. Démons de maladies et maladies,nous vous désorganisons, nous vous enchaînons avec des ceps de fer et des chaînes d’airain. Nous mettons fin à votre règne.[Continue à prier] 

10-   Au nom de Jésus, nous mettons fin à toutes les dépenses financières que vous provoquez. Nous libérons les captifs. [Continue à prier] 

Ne doutez pas.

Si quelqu’un te provoque, ne réagis pas. Le diable va demander de l’aide et les démons de railleries vont se présenter.Si tu n’aimes pas les railleries, tu vas tomber dans leurs pièges. Si tu reçois un coup de fil d’un membre de famille te demandant de venir urgemment, n’y va pas. Attends la fin de la croisade.

 

Articles

Le Reseau Social CMCI

Librairie

A propos de nous

En Mai 1975, Dieu a mis dans nos cœurs le fardeau de porter son message d'amour aux populations de Yaoundé et du Cameroun. Nous avons obéi et avons commencé, par la grâce de Dieu, cette oeuvre; des progrès ont été faits à Yaoundé et dans certaines localités du Cameroun.

Plus tard, à travers une vision d'un Juif et de certains croyants réunis en prière aux Etats Unis, en confirmation de ce que le Seigneur nous disait déjà, nous étions de plus en plus saisis du fait que nous devons porter l'Évangile à 200 nations dans les six continents d'ici 2045.

Recent Articles

Traite

Revail

© 2024 | Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale | CMCI | Côte D'ivoire.